Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
5 novembre 2006

De retour.....

.....après des vacances bien reposantes !

J'adore cette période de l'année et ce que j'aime surtout c'est de la passer
dans cette maison, qui m'est très chère. C'est l'occasion de se retrouver en famille;
les enfants y retrouvent leurs cousins et moi mes racines....
Merci papa et maman de nous accueillir petits et grands avec toujours autant de
bonheur et de faire en sorte que chaque instant soit agréable.

PM__5_ cousins__4_ cousins__2_
PM__2_ cousins__11_ PM__6_

Nous avons trouvés quelques champignons, des "pieds de mouton" qui ont fini
dans un risotto avec des cèpes..... Un vrai régal !!!!

champi__4_ champi__3_ champi__2_
PM__7_ PM__1_ PM__3_

Et puis, quand  le soleil disparaissait il fallait
occuper tout ce petit monde....

cousins__6_ cousins__7_ cousins__8_

....pendant que nous cuisinions !

gel_e_de_pomme__2_ pomm___2_ gel_e_de_pomme__9_

Les recettes feront l'objet d'un prochain post.....

Publicité
Commentaires
M
héhé me voilà chez toi ;-) bon j'aime tout : les paniers dechampi, les fruits qui égouttent dans les langes en vue de réserves de gelées et les grandes tables, les feutres ikea et les bandeaux en liberty de ptite fille sage, j'me marre ;-) !
O
Chouettes vacances, au coin du feu, super... Merci pour ces beaux clichés...
E
ça se sont des vraies vacances qui dégagent beaucoup de simplicité et de bonheur...!!!
D
Très agréables vacances automnales. Une atmosphère que nous ne connaitrons pas cette année mais que nous saurons apprécier à sa juste valeur l'an prochain... L'automne est effectivement une saison que j'apprécie aussi particulièrement grâce à ses couleurs et son climat pas encore trop froid mais juste assez pour se blotir dans les pulls au coin du feu. Ca ne risque pas de nous arriver cette année !... Bises. DelphandCo.
C
tes photos sont imprégnées de cette douceur de vivre et de ce calme ..........ce devait être en effet trés agréable !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité