Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
6 novembre 2006

Du pain sur la planche....

Ca y est je vais enfin pouvoir me mettre au travail....
depuis le temps que j'attendais!

Amstramgram pique et pique et colegram.....
Lequel vais-je choisir pour commencer ?????

Je crois qu'il y en a une qui est pressée d'avoir sa robe....

DSCN0782

et

Merci beaucoup Aurélie, elle est vraiment adorable!
J'ai hâte de voir sa petite bobine avec.
Vous en saurez un peu plus à la fin du mois....

DSCN0787

Publicité
Commentaires
F
j'ai tenté mériem, très sympa mais un poil court à mon goût... et bravo m'dame pour les 45 euros proposés, tu es la prem's à avoir trouvé !!!
T
ça y est, je découvre ton blog! ce vilain message aura au moins servi à cela!<br /> merci de ton message et bravo pour ton bel univers;-)<br /> à bientôt,<br /> sophie
O
Y'a comme un vent de couture par là, bonne confection...
S
Bon retour et bonne couture!!
C
Je reviendrai voir le résultat. Bonne couture.
Ainsi va ...
Publicité
Publicité