Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
13 décembre 2006

Fin du suspens !

Lequel voulez-vous voir en premier !?!
Allez, je commence par le plus petit.....

DSCN1397

Oh la la ... mais ce sont toutes ces petites gourmandises qui faisaient toc-toc dans le paquet !
J'en connais qui vont être contentes!
(j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à prendre ma photo....)
Mes trois gourmandes demoiselles te remercient beaucoup!

Voilà, voilà... je vous le montre; je vous sens impatiente tout d'un coup...

DSCN1401

Un très grand merci à Madeleine pour ce très bel ange.....
qui porte un joli jupon en dentelles et une cape en toile de Jouy... (tout à fait les couleurs que j'aime)
Tu vois, il trône déjà dans mon sapin!
(il faudra que tu m'expliques comment tu as fait sa petite tête)

La suite tout à l'heure... là j'ai 3 fauves à faire dîner....

Publicité
Commentaires
V
miam, miam, ....
V
miam, miam, ....
M
Je suis très très contente que ce petit ange te plaise !<br /> J 'ai adoré faire ce swap: c'était mon premier et j'ai hâte de recommencer <br /> J 'attends encore le mien... A suivre !!!!<br /> PS: pour la tête, c'est juste une bille, recouverte de fils brillants... que (j'avoue) j'ai trouvé déjà toute faite !!! <br /> Très bon Noel à toi et à ta petite famille !!!!
O
Wawou!!!!! quel Ange...
S
dis donc, t'es super gatée !!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité