Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
13 décembre 2006

Guirlandes de lumières ...

Je n'ai pas eu le temps, hier soir, de vous montrer ce qu'il y avait
dans le 2ème colis....

DSCN1400

Merci à notre petit ange Aurélie pour son talent !

Comme les filles me réclamaient "à corps et à cris" de les installer,
je me suis exécutée!
Je ne me suis pas trop fait prier non plus....

DSCN1433 DSCN1435
Version rose...

DSCN1436 DSCN1440
Version bleue....

Publicité
Commentaires
C
j'attends les miennes avec impatience ! elles sont superbes !
O
RHhhhhh, tu vas faire des envieuses... c'est tout simplement sublime... Magnifique...et bien mis en valeur...
V
elles ont un sacré succès ces guirlandes !!!!! si je pouvais en commander avec le tissu de mes rideaux :-)
S
c'est superbe !! bises
D
vraiment très chouettes ces guirlandes
Ainsi va ...
Publicité
Publicité