Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
16 janvier 2007

Pause Détente...

Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec mon petit hom' dans cette "librairie-café"....
Un endroit que j'adore!
On est installé au milieu des livres, c'est calme, l'ambiance y est très douce....
Après, on flane, on lit et on s'achète un bouquin (ou non d'ailleurs...)
mais on passe un bon moment!
En plus, on y mange très bien sans se ruiner....

photocafe

Crédit photo : "Le Café" car moi je n'ai pas osé prendre de photos pour ne pas déranger !

Publicité
Commentaires
L
ah oui, moi aussi je connais même si je n'ai jamais pris le temps d'y manger, mais un jour je le prendrai ce temps !!!
L
Ce ne serait pas la Galerne? si c'est le cas elle est vraiment super cette librairie! et on y mange bien...
E
je comprends ton enchantement.
S
J'y étais tout à l'heure <br /> comme à chaque de mes visites , j'aime trop cet endroit!!!!
E
Tiens j'y étais tout à l'heure... ;-)
Ainsi va ...
Publicité
Publicité