Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
17 janvier 2007

Dessine-moi une maman....

Sixtine a lancé un petit défi aux enfants des gentilles blogueuses que nous sommes....
Mes filles se sont donc éxécutées bien amusées à me dresser le portrait !!!!

jeu_maman

Voici celui de l'ainée,

DSCN1609
Alors non je n'ai pas de bosse sur la tête...c'est juste ma mèche!!!

Puis celui de la cadette,

DSCN1606
Non je n'ai pas un nez "ouse" mais juste un peu bossu

Et enfin celui de la benjamine (comme elles aiment bien se nommer....)

DSCN1599
non je ne fais pas la tête...

Je suis très amusée par l'image qu'elles ont de moi !!!!

Publicité
Commentaires
2
oh trop top la trilogie ! ya pas un peu comme une régression ?
B
OHHHH!!!! qu'elles sont mignonnes!!!<br /> Chouette idée de la part de la maman de Sixtine...
L
très très drôle ! ;-)
S
j'adore le deuxième dessin...c'est vraiment toi ??? bizz
O
Félicitations aux artistes en herbe...Quelle maman souriante...
Ainsi va ...
Publicité
Publicité