Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
26 février 2007

Ne pas se fier aux apparences....

Je crois bien qu'il y en a une qui va bientôt manger sur la tête de l'autre....
Non, ce ne sont pas de fausses jumelles ai-je souvent répondu....
Alors elles sont très rapprochées ?!?
Pas spécialement, 22 mois d'écart...

Taille

La plus âgée n'étant pas la plus grande, espérons que ça ne lui pèse pas trop dans quelques années.....

Publicité
Commentaires
V
C'est une bien belle photo, et ce sont deux très jolies soeurs.
S
elles se ressemblent effectivement beaucoup !! C'est une très jolie photo je trouve ...
A
euh, j'ajoute : on nous prenait pas pour des jumelles parce qu'elle est rousse et pas moi. On a un peu moins de 12 mois d'écart... et en fait, quand ça m'inquiétait, les gens me rassuraient en disant "mais nan, quand vous parlez on voit bien que c'est toi la plus grande"... En fait, au delà de la taille, y a l'attitude générale, le comportement... ça trompe pas !<br /> 22 mois quand même, c'est une bonne différence...
A
oh ben tu sais j'ai toujours toujours été plus petite que ma petite seur ! dès le berceau ! ça ne m'a pas du tout traumatisée...
G
ça me rappelle des souvenirs... <br /> Je mesure la même taille que ma soeur, mais elle a 4 ans de moins.<br /> quand nous étions ados, beaucoup pensait que c'était elle la plus âgée...c'est très vexant à 17 ans!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité