Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
2 mars 2007

Salade de poulet caramélisé au miel....

Je vous entends me dire enfin une recette diététique chez Tiph' !!!
Je ne vous cache pas qu'il se répend dans toute la maison une bonne odeur de cake que je viens tout juste de sortir du four.....

DSCN2069

Ultra simplice et avec des ingrédients que l'on a souvent sous la main....

Pour la salade :                                                          Pour le poulet:
1 salade verte                                                            4 blancs de poulet
1 avocat                                                                     3 càs d'huile d'olive
2 tomates                                                                   1 càc de miel
1 boule de mozzarella                                               2 càs de sauce de soja
1 vinaigrette simple

Coupez l'avocat et la mozzarella en petits dés. Pelez les tomates (c'est meilleur !) et coupez-les aussi en dés. Mélangez la salade avec les dés d'avocat,de tomate et de mozza. Les assaisonner de vinaigrette et répartissez dans des bols.

Coupez les blancs de poulet en gros cube, faites chauffer l'huile dans un wok et faites-y sauter les blancs de poulet en les remuant sans arrêt. Quand ils sont devenus opaques, faites-les sauter encore 2 mn pour qu'ils cuisent à coeur. Ajoutez la sauce de soja sur feu vif, puis le miel et faites sauter encore 30 sec.

Répartissez les cubes de poulet caraméliseé sur la salade ainsi que le jus de cuisson.

Publicité
Commentaires
V
ça me plait!!! Je vais m'y coller. Merci bien.
S
ça y est, je l'ai faite ta recette ! C'est hyper bon, hyper simple, tout ce que j'aime. Présentée dans un très joli saladier vert anis que tu connais, mon p'tit mari s'est bien demandé ce qui m'arrivait, car en général le soir, c'est la galère pour trouver des idées...
L
j'ai pris la recette, je vais la tester un soir de printemps. Merci!!!
B
OH!!!! oui!!!! miam!!!!! je veux du cake!!!hihihii:))))) et la salade après!!!!!!
L
Ta recette, si belle à voir, sent bon jusqu'ici !<br /> Merci pour cette idée gustative.
Ainsi va ...
Publicité
Publicité