Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
26 avril 2007

Colorées...

Nous avons ramené quelques petites choses (10 kg de bagages en plus qu'à l'aller....) afin de prolonger le dépaysement!
Z'avez vu les couturières, j'ai trouvé plein de petits boutons en nacre...... Je crois que j'étais comme une gamine ce jour là !
Je n'ose pas vous dire le prix auquel je les ai eu.....
Vous n'avez pas les odeurs des épices mais je peux vous dire que j'avais l'impression d'être à nouveau dans les souks, dans ma cuisine!

DSCN2346 DSCN2348 DSCN2353
DSCN2359 DSCN2355
DSCN2351

Publicité
Commentaires
V
Que de tentations au Maroc! tes "craquages" sont bien jolis!
M
Tu vas nous donner tes recettes, hein??? Belles couleurs en tous les cas!
K
les babouches tiens ! pour moi rose pâle.
M
Avec tes belles photos et ton post je me sens déjà mieux!
V
Superbe mosaïque qui donne envie de s'envoler vers le soleil méditerranéen!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité