Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
30 avril 2007

Pas téméraires pour 2 sous.....

Nous avons profité des derniers jours de vacances pour nous balader au zoo de Cerza.
Je ne vous raconterai que l'épisode des chèvres qui fût un peu épique....
Entre Apo qui voulait attraper les petits pour leur faire des câlins en leur courant après ou qui hurlait quand une femelle l'approchait....
Sans parler du moment où (malheureusement je n'ai pas de photos) une chèvre a fait valdinguer la poussette pour nous piquer le goûter.... Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu !

DSCN2367 DSCN2368
DSCN2369 DSCN2370

Heureusement, l'hom' était là pour aider ses filles ....

Cerza

Publicité
Commentaires
T
Jolie petite balade… une vraie famille Indiana Jones à ce que je vois ! Pour info, mes parents habitent près de Lisieux et j'espère pouvoir faire visiter le Cerza au Crapaud un de ces jours. Il a déjà bien apprécié le Zoo de la Bourbansais qui est plus près de chez nous. Ceci-dit, il a surtout retenu le tractopelle qui faisait des travaux. Et lorsque tu lui demande ce qu'il a vu au zoo il te répond : IAF (girafe) et TACTOPELLE !!!
V
Au moins, cette journée va rester un grand souvenir pour les enfants. Mon fils se souvient toujours du zèbre qui a lêché la vitre de notre voiture pendant 10 minutes dans le parc de Thoiry, il y a plus de 7 ans !!!!!!
A
de biens jolis moments...!<br /> les enfants aiment les animaux, mais ils les impressionnent souvent de plus "près" !!
A
superbe journée à priori, avec pleins de souvenirs épiques !!!<br /> <br /> pas très loin de chez moi, je crois....
D
c'est vrai que c'est mauvais les chèvres....Elles chargent, de vraies bourriques.<br /> Je suis toujours impressionnée de voir ta seconde fille, car c'est le portrait craché de la fille d'une amie. Cela m'avait déjà frappé avec ta banière.<br /> Et le monsieur avec les converses chocolat, c'est ton homme....
Ainsi va ...
Publicité
Publicité