Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
23 mai 2007

4x4

Je m'exécute sagement....

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
- du babby-sitting l'été
- Poste multitâches (si vous voyez ce que je veux dire....) dans un cabinet de courtage (j'étais enceinte de mon aînée, fatiguée...j'ai fait plein de conneries.... )
- "Employer temporaire de vacances" dans la boite de papa .... je travaillais au "magasin" entourée que de mecs.....
- C'est vraiment pas fait pour moi le monde du travail...

Quatre films que je regarderais encore et encore :
- Le journal de Bridget Jones (elle me fait trop rire !)
- Et au milieu coule une rivière....
- Anna et le Roi (très beau film)

Quatre endroits où j'ai vécu :
Alors ça va être vite fait.... Le Havre, Ste Adresse et Rouen....

Quatre émissions/séries TV que je regarde ou que je regardais :
- Friends (culte)
- Grey's Anatomy et autres séries américaines....
- Question maison
- Ca se discute

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
- En Espagne, ado, c'était génial!
- En Bretagne, encore,encore et toujours.....
- Au Maroc mais ça vous le saviez déjà...

A chaque fois que je vais sur le net :
- Je regarde
mes mails (of course !!!)
- Je vais faire un tour sur vos blogs
- Je fais un petit tour sur ebay....
- et je papote sur msn.

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde :
- Des tripes (ça pu et c'est vraiment pas appetissant!)
- Des bananes flambées (souvenirs cauchemards d'enfance....)
- De la tête de veau
- Du boudin noir

Mes quatre plats favoris :
- La blanquette de veau de ma môman
- Les rognons de veau de ma môman
- Le Poulet au citrons confits
- N'importe quel dessert à base de choc'

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
- Avec un bon bouquin sur mon hamac avec le soleil qui me réchauffe (parce que pétard y'en a marre de cette flotte !!!)
- En Bretagne, dans la maison de mes parents (vivement cet été!)
- Fin novembre, en train de découvrir la bouille de notre 4ème (oui je sais c'est encore loin....)
-

Je passe la main à qui veut bien la prendre.... Tiphaine, Nath13 si le coeur vous en dit....

Publicité
Commentaires
L
C'est fou c'que je me reconnais dans plein de tes gouts!<br /> <br /> Allez courage pour l'attente de la surprise! et puis si c'est "encore" une fille, au moins tu n'aura pas grand chose à racheter comme vétement!<br /> Nous, visiblement, zom ne sait faire que des garçons alors pour la fille, on a "importé"!;o)
M
quel bonheur un petit quatrième ... je vous souhaite bcp de patience car vous devez avoir hate !!! je t'embrasse bien fort !
R
Oui, je comprends pour fin novembre! Courage, parce que c'est quand même pas demain!
D
De toutes façons, impossible de choisir !! Alors, pourquoi se prendre la tête ?? L'important, c'est le désir, le plaisir... Et enfin un peu d'inconnu et de surprise à cette époque où l'on sait tout sur ce bb avant même presque qu'il soit conçu... Nous venons d'accueillir notre 4è garçon le 21 mai et nous sommes fous de joie parce que tout va bien et qu'il est magnifique ( le plus beau, entre nous soit dit... ) ! Et puis, faites des filles que l'on puisse marier nos garçons... Bon courage pour la grossesse en attendant. Moi, je suis contente d'être passée à autre chose... Nana !
N
J'ai fait mon travail maîtresse....<br /> Ici, nous fuyons le soleil, car il fait 33°C à l'ombre et le ciel est plombé. M'étonnerai pas qu'il pleuve cette nuit...<br /> Je retourne à mes cartons, dans mon garage où il y fait frais !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité