Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
29 mai 2007

Occupations ...

Comment occuper son temps quand il fait un temps de ch....
que la gastro cloue au lit la moitié de la maisonnée !
et qu'on a un mari qui bosse (révision d'exam.... et oui il a beau avoir 33 ans, l'hom'.... c'est cyclique chez lui ! je t'aime mon chéri...)
Et bien, on coud ... car sinon, on finit par devenir cinglée !

DSCN2536 DSCN2533
DSCN2541

Pour les pantalons modèle Fanfan (très simple mais je l'ai raccourci car je le trouvais un peu long)

Heureusement, il faisait beau ce matin pour les mettre.....

Publicité
Commentaires
H
Eh bien ! quelle rapidité d'exécution ! tout est très joli !
S
Beaucoup d'inspiration malgré le temps maussade, on dirait! ces créations, toutes de belles couleurs, vont faire revenir le soleil, non?...
T
Ben dis donc... Tu veux bien être mon mentor pour la couture? Allez, une bonne bouffée et je m'y mets!
A
Bon, ben je ne veux pas te souhaiter que cette situation désagréable perdure ou se reproduise, mais il faut bien reconnaitre que ça te réussit plutôt... Bravo ! (il est bien sympa ce petit pantalon)<br /> Bon courage pour la suite.
C
oh ! c'st justement ce que je suis en train de faire pour misstanlair !<br /> les tiens sont très jolis, espérons que le mien soit aussi réussi !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité