Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
1 juin 2007

Pour cette petite Maud, j'ai choisi de ne pas

ronde_des_tuniques

DSCN2520 DSCN2523

Pour cette petite Maud, j'ai choisi de ne pas mettre d'élastique au manche car ma minette de bientôt 9 ans ne préférait pas avoir de manche "ballon"....  La parmenture est dans un tissu différent que j'ai repris pour faire le lien (à la place d'un ruban en satin qui glisse la plupart du temps)

Allez donc sur le lien pour voir ce qu'ont fait les autres petites mains....

Publicité
Commentaires
M
tu vas me donner des cours par tel ???
D
très bien aussi...
V
elle est trop trop belle ....Et j'adore ce liberty ....et j'adore le modèle sans les manches ballons .....................montre nous une photo portée !!!!
A
C'est ravissant ! Et effectivement, les manches sont très bien comme ça !
H
Superbe Liberty et l'idée des manches très sympa !!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité