Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
27 septembre 2007

Jamais de la vie!

La dernière blague de l'hom' ....
Hier, il m'envoie un mail du boulot pour me dire qu'il avait la possibilté d'avoir un "joli petit chaton".....
Je lui réponds gentillement que j'ai déjà assez à faire avec nos trois p'tits "chatons"(bientôt quatre en l'occurrence...) et devinez ce qu'il me répond....
Celui-là sera vite propre au moins et puis il n'y a que sa litière à changer.....

Y'a pas écrit pigeon sur mon front !

et puis entre nous je viens de faire crev.... deux poissons rouges en l'espace de 3 mois, car je ne changeais pas l'eau assez souvent.... alors de là à me coller un chat dans les pattes !

Publicité
Commentaires
V
moi je suis allergique aux chats donc la question ne se pose pas !!!!!
N
j'ai été 2 fois enceinte et j'ai toujours mon chat et tout va bien...faut pas exagérer quand même.....c'est que du bonheur, mais c'est du boulot aussi!!!
M
je te soutiens aussi... j'en ai eu, je les ai aimés, et je suis bien contente de caresser ceux des copains, mais de ne plus avoir les dégats des miens... et puis avec le petit ange qui va arriver, tu seras assez occupée !
A
Je te soutiens completement !!! J'adore les animaux... chez les autres ou dans ma cour... il faut gérer les priorités...
P
Ouh là là!! tu l'as échapée belle.. Déjà qu'il va falloir que tu te débarasses du coquin de matou qui s'incruste de temps à autre dans ton garage!! alors un chat à toi....
Ainsi va ...
Publicité
Publicité