Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
17 janvier 2008

2 mois....

Petite visite chez le pédiatre hier soir.
( rdv à 18h pour les deux derniers... super chaud comme horaire j'avais prévu le coup car je pensais en avoir pour des heures.... je suis arrivée avec 1/4 d'heure d'avance pour pv lui donner son bib et total 3 désistements dans l'après-midi trop cool for me! qui m'ont permis de passer tout de site.... j'en suis sortie à 18h30 je sens que vous m'enviez sur ce coup là!) pour voir que monsieur Hippolyte a encore bien profité ce moi-ci... Il a pris 1,2 kg depuis le mois dernier (avait déjà pris 1 bon kilo le premier mois...) la bouffe est bonne par ici..... et pèse donc 5,5 kg et mesure 58,5 cm (soit 10 cm en deux mois) !
Il suit la trace de ses soeurs.... je vais avoir un géant de plus à la maison! Il  fait exploser la courbe.... A ce rythme là, je lui mets du 6 mois le mois prochain.... Mais monsieur n'est pas très décidé à faire ses nuits... il est à 5 bib mais prend le dernier (ou le premier je ne sais pas) à + ou - 4h du mat' (ben oui le p'tit câlin de la nuit c'est tellement meilleur !)
Ceci pour dire que je ne post pas beaucoup car je suis un crevée et que mes journées sont bien remplies...

Deuxième visite rime avec premiers vaccins (c'est déchirant de l'entendre hurler...) et nous testons pour la première fois le vaccin contre la gastro (je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler... mais oui il Existe!) Il n'est pas remboursé mais les couvre jusqu'à 3 ans de ce satané virus! Et ne feront pas de grosse gastro après... Je le conseille vivement à toutes les petites mamans qui viennent d'avoir un bébé. Il doit être fait avant les 6 mois pour être efficace.

DSCN0015 DSCN0011

Hippolyte porte une brassière (laine Anny Blatte , modèle de Sylvie Loussier) tricotée par Bonne-Maman et un petit sarouel modèle "les intemporels pour bébé" en velours mille rayes beige (acheté chez toto il y a 10 ans... comme quoi je savais que ça servirai un jour.....)

Publicité
Commentaires
P
Quelle bouille ... il est craquant... Je sens une maman assez gaga devant son fiston !!! C'est génial (je suis pareil avec mon Cyprien !!!).
M
il est magnifique, une bouille à tomber !!! ses sours doivent être gagas ... et les parents aussi :)
C
très mignon !!! vaccin gastro testé ici aussi !
C
Rooo c'quil est chou ce ptit homme !!! bravo il a l'air couvert d'amour !
A
Bonne et heureuse année 2008 à vous tous!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité