Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
20 janvier 2008

Dernière trouvaille

sur eb*y....
Comme beaucoup d'entre vous.... je traque les bonnes affaires!
Jusqu'à présent, je n'achetais que du tissu, des fringues et des start rit*. N'ayant pas trouvé mon bonheur dans les broc' de ma région je me suis mise à chercher ce lit sur eb*y (vu qu'on y trouve de tout!) et oh surprise  (trop cool si je pouvais l'avoir )quand je suis tombée sur celui-ci ( qui avait l'air en bon état...).

Plan d'attaque:
Le prix (pas cher mais aux enchères tout de même!)
le lieu (pas loin de chez mes parents... tiens, en plus ils viennent nous voir ce week-end.... ) Allô, maman....
Ne reste plus qu'à être "le meilleur enchérisseur".

J'attends toujours les dernières secondes pour enchérir.... V'là qu'à 3mn avant la fin quelqu'un enchérit dessus (ah non! il est pour moi celui-là). Bon, alors elle est allez jusqu'à combien?? jusqu'où je veux aller????
40 sec avant la fin, je tente le tout pour le tout et je fais mon enchère maxi ! (OUF ! la personne avait mis juste l'enchère de départ.... profil (2) j'avais donc toute mes chances....) Je me mets donc à réactualiser toutes les 5 secondes... (toute tremblante d'excitation.... une vraie gamine!) 30, 25.....10, 9, 8...... 3, 2,.....
Félicitations vous venez de remportez......

Pas belle la vie, hein?????

montage_lit

Ne reste plus qu'à lui faire un joli tour de lit et lui trouver un matelas à des dimensions non-standard biensûr !
D'ailleurs, à part, un matelas en mousse vous n'auriez pas d'autres idées ?????

Au fait, merci encore les papa et maman pour la livraison express.....

Publicité
Commentaires
K
ooooh que je te comprends ! Ce petit lit est superbe ! moi, j'en ai deux à la maison, dont un à l'origine pour ma poupette. Mais je ne me suis pas résignée à la coucher dedans : elle s'agite trop, se met debout, crapahute et cela depuis ses 6 mois. trop peur de la voir chuter et c'est bien dommage ! J'espère que ton bébé est bien plus calme et qu'il profitera pleinement de ce très beau tour de lit... pour de longues nuits.
M
oui il est superbe ! tu as bien eu raison !!! gros bisous
H
c'est exactement le genre de lit qui me faisait rêver pour mes loulous, mais je n'ai jamais osé par peur qu'ils prennent appuis sur les volutes pour l'escalader...... par contre je viens aussi de trouver mon bonheur sur e*bay pour le même style mais en format 80/180 et je suis comme toi à la recherche d'un matelas.. glurps ;-)
F
Quelle merveille ! Comme sur bcp des autres commentaires, j'ai vu que La Re..... faisait des matelas sur mesure. Je n'ai pas eu la chance de poser mes loulous dans un aussi joli lit mais ma #2 adooooore ce genre de lit et nous avons trouvé à Ik..... un lit en fer forgé blanc pour "grandes filles" trèèèès bon marché faute d'ancien. Bonne couture pour le tour de lit !
L
Superbe trouvaille.Un peu de stress mais cela valait le coup!!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité