Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
21 janvier 2008

Pourri(s) gaté(s) # 7 & 8

D'abord merci Alex pour les p'tits chaussons tout douillets que tu as tricotés pour mon filston (une chose de plus que je ne sais pas faire...)

DSCN0058

Et merci Arlette, pour ce petit "calfouet" super craquant!

DSCN0066

Grâce à toi mon p'tit homme aura des dessous de mec....
Ca va faire plaisir à l'hom' qui, à mon avis, va bientôt m'interdire de lui mettre mes jolis p'tits cols ronds.....

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ces p'tits chaussons très gâtée aussi.
M
J'avoue que je ne suis pas très cadrée sur ce coup là : j'aime les caleçons pour les gars, surtout que les plus grands trouve ça trop top confort ! mais je suis une inconditionnelle des cols ronds ; l'éternelle contradiction féminine !<br /> J'ai vu Alex tricoter les chaussons, je n'avais pas réalisé que c'était pour ton petit homme... J'avais craqué, mais Alex ne m'a pas proposé de m'en tricoter...
C
Je craque sur les petits chaussons!<br /> Ici col pétale à la "triplés" jusqu'à 2 ans...
V
je reconnais bien Arlette là !!!!
G
Chez moi aussi c'est caleçon pour le pin's. C'est trop mimi sur son petit derrière.
Ainsi va ...
Publicité
Publicité