Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
26 janvier 2008

La première....

Enfin!
J'attendais que l'essai soit transformé pour vous le dire.
Nous l'avions un peu éloigné de nous depuis quelques nuits car j'avoue que je n'en pouvais plus !
Je sais, 2 mois ce n'est pas non plus très vieux mais..... mes nerfs commençaient à me faire défaut!
Deux nuits à le laisser pleurer.... (pas très fort d'ailleurs) sans arriver à bien se rendormir (car ça fait mal au coeur tout de même!) et puis 6 h arrive et on se dit que ça y est, il peut tenir sans boire...... (pas de victoire trop hâtive).  La 3ème nuit, on se réveille à 4 h car nous aussi, on a une petite horloge dans la tête et puis là, pas un bruit.... On se rendort et on se réveille en catastrophe à 7h30 car on ne l'a pas entendu pleurer ou bien  aurait-il dormi ???
L'hom' descend le voir, le coeur serré, et s'approche du berceau, touche sa main, un peu fraîche .... et puis, la sent agripper la sienne !
Il remonte donc le coeur léger......

Un sentiment très étrange nous envahit.... mêlé de joie et de ..... (je ne sais pas trop comment vous le décrire.... ) peut-être l'impression qu'il a grandi....
Il a fait sa première nuit !

Il va donc avoir le droit de dormir dedans (fini juste à temps!)
Comme quoi, c'était le bon moment.....

DSCN0071

Intérieur en lin blanc et extérieur en liberty schlesinger

Publicité
Commentaires
F
Waouh ! Sûr qu'il va te faire vite des belles nuits ton petit ange dans un si joli lit... J'ai la chance d'avoir gardé le mien (oui, de quand j'étais bébé) Il a accompagné les rêves de mon petit frère et de mes deux filles... En attendant un 3è ?
F
J'ai toujours vécu ses premières nuits entre angoisse et soulagement..... Je me demande qui de vous 2 va le mieux dormir ....le tour de lit est ravissant(et tu as eu le temps de le faire ALORS qu'il ne dormait pas encore la nuit : chapeau !)
T
le bon moment pour le petit homme, la maman....Et le papa!!!<br /> Bizzzz
M
super enfin des nuits reposantes<br /> mais moi j'aimais bien ces têtes à tête avec bébé loin de l'agitation<br /> ambroise a confondu jour et nuit pratique... mais crevant<br /> très beau lit et le tour de lit canon<br /> des bises
L
Bel essai transformé !!!!<br /> Victoire !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité