Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
14 mars 2008

Découverte

Avec Hippo j'ai découvert le portage. J'ai l'impression que nous ne faisons qu'un comme quand j'étais enceinte.
C'est un réel bonheur que de l'avoir sur soi! Je crois que lui aussi aime bien ça.
Je ne sais pas si je le porterai longtemps car il pèse déjà un bon poids mais j'espère le plus longtemps possible....
Je pense que mon écharpe est loin d'être l'écharpe idéale car je l'ai faite moi-même et que le tissu que j'ai choisi (du lin) n'est pas le top du top mais ça me satisfait déjà beaucoup.

portage

Je regrette vraiment de ne pas avoir porter les filles comme ça.
A toutes celles qui hésitent encore, il faut foncer!
Vous avez plein d'explications ici avec des tutos.

Publicité
Commentaires
V
Et cette photo est digne d'un magazine !
N
Oh oui, j'aime cette façon de porter...mais tu peux le faire aussi sur le dos...tu ne pourras plus le couvrir de bisous...<br /> Les africaines portent leurs enfants longtemps ainsi, et comme ils ont tout le temps les jambes écartées, pas de problème de hanche !
M
c'est aussi une découverte pour moi !<br /> reinette est dedans depuis qu'elle a deux semaines, je pense que c'est pour elle la plus douce des transitions, et pour moi la plus douce des sensations... ;-)<br /> je fais d'ailleurs le même nœuds que toi, sauf qu'elle y est encore en boule ;-)
P
Rien que pour ça un petit 3ème ça me tente... Reste à convaincre l'Hom ;)
S
Je ne l'ai pas fait pour Maé et je regrette. Pour le deuxième, je ne vais pas me priver.
Ainsi va ...
Publicité
Publicité