Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
16 mars 2008

4 mois....

Comment ça 4 mois ?!?!
Je n'ai pas vu le temps passer, tout file à toute allure ...
mais,
J'aime quand tu nous souris dès qu' on vient te chercher dans ton lit,
J'aime ta petite voix douce qui gazouille le matin et qui nous dit "J'AI FAIM !!!!"
J'aime ton petit air sérieux et ton calme quand tes soeurs te secouent dans tous les sens pour se disputer tes faveurs,
J'aime te voir serrer ton doudou quand on te couche,
J'aime quand tu poses ta joue contre les nôtres pour nous faire un câlin....
J'aime te porter en écharpe....

DSCN0360
Vidéo envoyée par Ainsiva

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce qu'il est mignon !<br /> Et il a pas la langue dans sa poche !!!<br /> J'aimerai mettre une vidéo sur mon blog, mais après avoir suivi toute les instructions (ouvrir un compte chez daily motion, entrer mon blog dans mon compte et importer ma vidéo) lorsque je demande de la mettre sur mon blog, daily motion me dit "une erreur est survenue pendant l'envoie"<br /> Aie aie aie, j'en ai marre !!!
K
Quel adorable bébé!J'en ai presque les larmes aux yeux! Ma petite troisième va fêter ses 1 an, et je me rends compte en regardant ton bout'chou que cela passe si vite...
C
Mais qu' il est beau ce bébé !!!<br /> Et si expressif : un bonheur !<br /> Le temps passe vite , trop vite ...
P
Il est trop mignon : profite bien de ton cher petit loulou .
V
et oui cela va hyper vite ...un gros bisou de ma part à ce petit hippolyte (qui devient grand !!!)
Ainsi va ...
Publicité
Publicité