Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
3 juin 2008

Première dizaine...

12h30 c'est l'heure à laquelle on t'a posée sur mon coeur.
Juste le temps de t'embrasser avant qu'ils t'emmènent,
Tu étais si petite et si fragile.
Nous étions si angoissée à l'idée ce qui allait se passer.
Aujourd'hui, tout ce que tu as vécu fait la force de ton caractère (laissée comme une empreinte),
Parfois déconcertant, je dois dire...

C'est drôle, tu les attendais avec beaucoup d'impatience, comme si ça allait changer beaucoup de choses...
Tu es déjà si responsable !

Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire ma chérie !
Un petit coup de mika rien que pour toi....

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire, 10 ans ça se fete: 1ere boume?<br /> Sinon, je fais du vide dans les placards de Sacha si cela te fais envie.
L
Et cette communion? tout s'est bien passé? j'en suis sûre....émouvant, non, de voir son 1er enfant communier pour la première fois....ils grandissent....En tous cas, c'est ce que j'ai ressenti lors de la comm' d'Inès l'an dernier....
G
Quelle grande et jolie fille !!! Nous t'embrassons bien fort pour tes 10 ans en admirant tes beaux portraits...
A
Entre le 3 et le 8 juin juste 5 petits jours comme les cinq doigts de la main alors juste le droit de te souhaiter un trés trés joyeux anniversaire petite demoiselle avec à côté de moi petit chou de 2 ans plus jeune que toi qui en entendant Mika est entrain de danser et moi ...De chanter , Joyeuse dizaine . Anne Chiffon
H
Joyeux anniversaire pour une jolie grande fille qui a l'air d'être malicieuse et sérieuse... joyeuse ou soucieuse, charmeuse et charmante ! une petite personne qui se dessine en affirmation ! c'est bien !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité