Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
10 juin 2008

Une belle étape

Quelle semaine riche en évènements pour toi ma chérie!
Avoir 10 ans et faire sa première communion (avec elle, chère à notre coeur) dans la même semaine.....
Beaucoup d'émotion pour nous aussi !

c1 c2 c3

Merci à toutes celles qui m'ont donné des idées pour le menu!

Verrines de courgettes (genre caviar) et crème de parmesan (chaude)
Filet mignon à la sauge et au comté (Cyril lignac) avec son mini grattin dauphinois (merci arlette!)
Plateau de fromage
Macaron aux framboises et crème de pistache (que je n'avais pas fait je vous le dis tout de suite!)

DSC_2741

Publicité
Commentaires
V
nous c'était le 14 juin la premiere communion !!!!! :-) beaucoup de communion cette année sur la blogo !!!
C
oh je serai bien venue ... tout me donne TRES envie !!!
C
et bien ! qu'elle serieux sur ce joli visage ...<br /> bravo la miss pour toutes ces belels etapes !
D
Quand une étape aussi importante est franchie avec un déjeuner aussi harmonieux ...l'avenir se présente plein d'espoir!
P
Ce devait être une bien belle journée...
Ainsi va ...
Publicité
Publicité