Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
18 juin 2008

7 mois....

et 2 jours !
Après le quat'pattes, voilà qu'il se met debout...
Je me demande bien ce qu'il y a dans les p'tits pots ?!?
Je n'en reviens pas moi-même et je trouve que mon bébé grandit tout de même trop vite !
Il y a 7 mois, j'étais loin de penser qu'on en serait là aujourd'hui...
Il avait l'air si calme...

Ce qui nous fait craquer, c'est ce sourire...
Il a l'air si fier de lui.

Hippo Hipp Hip

A mon avis, mon p'tit fauve  Hippo va vite avoir envie de sortir de sa cage....
Aïe aïe aïe !!!!

Publicité
Commentaires
M
Debout à 7 mois, bravo!! Je n'imagine pas le mien qui a 6 mois dans cette position dans un mois!! Faut dire qu'il est tres...pépère!!<br /> C'est drole, j'ai comme toi 3 filles et un garçon en dernier!
O
Wa, il est troop Mignon, ton p'tit gars...et quelle énergie...
P
A ce rythme, tu risques de lui courir après à 8 mois !!! Arnica plus tôt que prévu ?<br /> Happy 7, en tout cas, le bel Hyppo !
M
c est mon p'ti frére et je l applaudi parce que il a deja 7 mois alors que je me rapelle<br /> du jours ou on ma prévenue par telephone que<br /> j etait marreine d un petit hippolyte (garcons)<br /> le mot garcons je n ai pas cru que sa allait changer ma vie (comme avoir une etite soeur enervante entre guillemer )mais sa a effectivement changer ma vie !
H
trop mignon ! quel sourire conquérant !!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité