Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
23 juin 2008

Taguée

Elle est à peine rentrée et ça y est elle nous fait bosser.....

Il y a dix ans...

Je mettais au monde ma petite Margaux... (qui nous donnait bien du soucis, mais ça vous le savez déjà, alors je ne vais pas vous bassiner avec!). Je passe mes journées entre l'hôpital et la maison. C'est un déchirement quand nous devons la laisser le soir mais j'essaie de savourer chaque moment passée avec elle.

Cinq choses que j'ai fait aujourd'hui...

J'ai envoyé les petits cadeaux de naissance que j'avais enfin terminés, j'ai un peu (bcp) téléphoné..., pris mon p'tit caf' au soleil (enfin!), commencé la jupe qui tourne des "Intemporels pour enfants" et me suis dis au moment où je préparais le dîner que j'aurais mieux fait de faire mon plein de bouffe....

Trois plats que j'aime...

Le riz au lait (à ce propos, j'ai une petite recette à vous donner...), les rognons de veau (je ne peux même pas en manger car l'hom' déteste ça...) et le tiramissu.

Cinq endroits où j'ai vécu...

Ben, y'en a même pas cinq ma bonne dame ! et puis rien de bien palpitant... pas de père ni de mari militaire pour aller à l'autre bout du monde....

Cinq choses que je ferai si j'étais riche...

C'est pas faute d'essayer en tous cas!
J'achèterai une maison secondaire en Bretagne,
Je voyagerai, j'en ferai profiter famille et amis
C'est déjà pas mal, non?

Cinq personnes à qui je passe le relais...

Agathecasa, Tiphaine et KS, Que du bonheur, la vie ici et les grenouilles...

Publicité
Commentaires
S
Tu m'as laissé un comm' et du coup je te découvre ainsi que ton blog via ce tag. Conclusion: je déjeune chez toi quand tu veux ! Je suis fan de tes goûts culinaires. <br /> <br /> Souris alléchée<br /> <br /> P.S. : ah oui...tes enfants sont trop mignons
A
Moi aussi c'est mon premier tag !!! Merci.<br /> Pour les rognons de veau, je t'arrange ça dès qu'on se fait un dîner ensemble. Et ton mari, je lui trouverai une variante... une andouillette par exemple... mais non, je rigole...<br /> Biz
L
tiens tiens tu me rajoutes du boulot on dirait ;-))
M
Excellent, eh oui, tu vois, à peine rentrée j'emmerde déjà tout le monde avec les tags !!!!!<br /> Bon, toujours est-il que j'ai déjà envie de repartir avec ce temps, mais bon, plus qu'une semaine et taillos !!!!!!!!!
Q
Mon premier tag !!!!Merci Thip' je suis toute.... je ne sais pas quoi d'ailleurs !!!!c'qu'on est bête !!!!!!<br /> Allez faut que j'm'y colle( Heureusement que mes parents chéris ne voient pas ce que j'écris et surtout comment je l'ecris!!!!)<br /> Bises
Ainsi va ...
Publicité
Publicité