Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
9 juillet 2008

2ème service...

Je pensais espérais vraiment qu'il y resterait un peu plus longtemps...
Mais c'était sans compter sur sa "précoce mobilité"!!!!
Il lui resservira peut-être plus tard quand il saura en descendre tout seul sans crainte de se faire des bosses.
En attendant, je ne suis pas mécontente de le récupérer pour agrémenter mon nouveau petit "coin" bureau.

IMG_0236

Et pourquoi pas y faire de temps en temps une p'tite sieste....

Publicité
Commentaires
C
Je viens de "m'en" acheter un !! As-tu trouvé facilement un matelas adapté ?
B
Le lit d'Hyppo devient une bien jolie banquette !!!
P
très sympa!le tissus des coussins est ravissant!
G
le tissu de tes coussins est magnifique!
L
tu as déjà les beaux coussins pour y poser la tête ...
Ainsi va ...
Publicité
Publicité