Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
25 août 2008

18/07 - 18/08 suite et fin ....

Je n'ai pas cousu des vacances mais, je ne pouvais pas partir de Bretagne sans aller ici et en charmante compagnie d'ailleurs (nous avons découvert que nous étions voisines pendant les vacances.....) où nous avons fait le plein de tissus pour l'hiver.

IMG_0125

IMG_0120

IMG_0128

Ils ne viennent pas tous de là-bas; le liberty vient d'ebay, les'autres viennent de chez Toto, l'entrée des fourniseurs ou du Marché St Pierre... Pour une fois, j'ai réussi à faire des coordonnés ! Je ne suis pas m'écontente....

Publicité
Commentaires
P
très jolis tissus! on a hâte de voir le résultat!
C
On attend les résultats !<br /> C'est déjà bien prometteur...
L
Très belle collection!!Bonne rentrée.
Q
Belle collection de tissus !!!!!!tu vas en avoir des choses à faire !!!!<br /> Merci pour le lien ,j'irais l'année prochaine car il y en a un non loin de notre lieu de vacances!<br /> Au fait où étais tu alors?<br /> Bises et à + et bonne rentrée pour toi et les filles
B
Elles ont l'air belles tes vacances !!!… et tes tissus aussi !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité