Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
1 septembre 2008

Petite tenue de rentrée # 1

Vu le temps que nous avons eu la semaine dernière, je n'ai pas eu trop de scrupule à passer du temps derrière ma machine (mis à part pour les enfants qui commencent sérieusement à tourner en rond.... Il est temps qu'ils retournent à l'école !!!
De toutes façons ils ne demandent que ça....)

J'ai commencé par la tunique à manche raglan des "Intemporels pour enfants".
Remise en route un peu laborieuse... il m'a fallu 3 jours pour la faire !!!!

IMG_0161 IMG_0163

Voile de coton parme (Myrtilles tissus) et popeline à pois parme (entrée des fournisseurs)

Et sinon, êtes-vous aller faire un petit tour chez Citronille. Il y a du nouveau, on peut commander en ligne maintenant.

En attendant, bonne rentrée à toutes !

Publicité
Commentaires
T
Bravo, elle est très réussie. Je l'aime encore plus que celle du livre, du coup elle me tente bien !
N
Merci pour l'info et c'est excellente nouvelle surtout pour nous qui sommes si loin ! <br /> Reprise en douceur pour moi aussi de la machine...mais découverte du crochet...
D
Je désespère d'arriver un jour à de si jolis résultats!!!! Bouhhhhhhhhhh!
B
3 jours mais ça valait le coup ! c'est adorable !!!
Q
bonne rentrée!! tes enfants sont toujours aussi beaux...!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité