Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
1 novembre 2008

, La suite des vacances "au vert".....

,M

La suite des vacances "au vert"..... 
Au programme repos, balades si le temps le permet....
c'est pas gagné pour l'instant!
Petits thés au coin du feu, on ne s'en lasse pas!
Et puis, nous allons enfin faire la connaissance de ma petite filleule...
Désolée Elisa, ce n'est pas pour tout de suite ma petite visite dans le sud....

A très vite !

Publicité
Commentaires
F
bonnes vacances alors, j'avoue que l'idée d'une bonne tasse de thé au coin du feu me fait bien envie par le temps qu'il fait!
M
Hummm, l'odeur du feu de cheminée ..... que l'on emporte au retour sur les gros pulls avant de les laver.
V
j'espère que tu n'as pas eu trop de pluie !!!
M
Passe de bonnes vacances! Ce que tu décris représente parfaitement pour moi les vacances à la campagne à cette saison!! A tres vite!
M
belles vacances
Ainsi va ...
Publicité
Publicité