Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
5 novembre 2008

Au bout du chemin....

C'était un peu court mais on en a bien profité !
4 jours à pouponner....
Elle est vraiment  adorable (belle et super sage) ma filleule!

Les filles ont vite retrouvé leur marque (laissée de côté à la fin de l'été).
Il a fait beau.... juste une journée en Bretagne !
Jour, où j'avais prévu de faire chauffer ma CB chez Myrtille Tissus !
Pas de bol....

On a découvert quelques petites recettes dont celle-ci, je ne vous raconte pas les dégâts sur nos cuissous...
Testez-la plutôt!

IMG_0479IMG_0492IMG_0501IMG_0468
IMG_0485IMG_0513IMG_0500

Un retour aux sources comme je les aime !
Merci encore Alex d'être venue à nous de ton sud lointain....

Bonne rentrée !

Publicité
Commentaires
Q
Un sacré air de ressemblance avec ta Maman !!!!!!!<br /> Bises
C
je craque trop mignonne !
L
tte mignonne !!! pas de bol ce foutu tps ;-))
A
Elle est très migonne, très féminine je trouve! c'est toujours un bonheur de pouponner
C
oui, un beau bbb cette migonne ! mais qu'est que ce joujou ?????
Ainsi va ...
Publicité
Publicité