Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
14 novembre 2008

Erzats ....


Découvrez The Fray!

Trève de plaisanterie...

Depuis un moment, j'avais ce petit projet en tête....
Vous connaissez sûrement ces petits gilets à capuche Bonpoint (que l'on enfile par devant et qui se ferme par une fermeture éclair)
Prêté par ma cop's pour mon fiston, il est malheureusement devenu trop petit....
Qu'à cela ne tienne ! Je l'ai recopié avant de le lui rendre.
C'est la première fois que je fais ça ce truc un peu flippant, je ne savais pas vraiment ce que ça allait rendre....
Il fallait que je l'agrandisse en plus et puis le tissu était vraiment souple....
Merci la surjeteuse! Un vrai bonheur à coudre !

Je suis vraiment contente du résultat....

IMG_0584 IMG_0579
IMG_0585

Tissu maille trouvé chez Myrtilles (il n'en restait plus qu'1 m A-L... c'est dire s'il a plu!)
Il en reste de quoi faire un petit quelquechose soeurette...

Publicité
Commentaires
C
ah c'est un modèle qui me trotte dans la tête depuis des lustres, je cherche à l'adapter moi aussi, mais... c'est indispensable la surjeteuse pour le réussir? c'était vraiment compliqué de l'aggrandir? tu aurais un truc ou 2 à mon conseiller? je sais pardon..mille question et la culottée que je suis ne commence pas par l'essentiel en ce 1er jour de l'année 2009: Belle et douce année à toute ta famille!!!
G
tu as drôlement raison d'être fière de toi !!!
C
c'est une excellente idée !!!!<br /> tu dis ça comme si c'etait facile ...<br /> mais c'est pas le cas ! bravo !
C
quelle bouille ! beau travail en tous cas !
P
c'est trognon! et c'te bouille!!!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité