Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
16 novembre 2008

Happy birthday !

Et bien voilà... ça y est ! on y est !
Ma bouille d'amour a 1 an aujourd'hui !
Je pensais que j'aurais un cafard monstre et puis non, finalement..... (bon vaut mieux pas que je me plonge trop logtemps dans mes photos souvenirs ...)
Je suis super heureuse de voir qu'il gandit si bien, si vite....
C'est vraiment une crème ce p'tit gars!
Jamais j'aurais pu imaginer que son arrivée me chamboulerait autant.
Toujours souriant, calme, curieux de tout et très calin (avec môa...)

Une ch'tite vidéo pour les grands-parents, il se lâche de plus en plus....


MVI_0592
envoyé par Ainsiva

Et puis, je vous en mets juste une toute petite parce que celle-ci je l'adore...

Hippolyte_1_sem__1_

Publicité
Commentaires
O
Oh, làlàlà déjà mais c'est passé bien trop vite!!! il est à croquer... bon Anniversaire petit Hom...
G
Ouaaa bravo Hippo tu dois maitriser à merveille maintenant et très bon anniversaire (un tout petit peu en retard)
C
quel boulet de canon ton fils !!<br /> ha lalalala , 1 an ...<br /> très joyeux anniv' p'tit gars ...
L
Ca file...Jules est arrivé en courant quznd il a entendu le petit film! il est resté scotché..ils se ressemblent un peu je trouve c'est rigolo
C
En retard, comme d'habitude, bon anniversaire à ce joli petit garçon qui a été bien gâté : une porte et un jeu de clefs ! des jouets intemporels et inusables !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité