Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
26 novembre 2008

Marché de Noël

Je ne savais trop quoi faire pour apporter ma contribution au marché de Noël de l'école...
L'année drenière, j'étais un peu occupée à pouponner...
Donc cette année, armée de ma surjeteuse (le pied total)
et de mes chuttes de tissus (dont je ne savais que faire....)
Endeuxtempstroismouvements des petits sacs à bazar, à chaussons, à ce qu'on veut en fait !

IMG_0649

J'avoue, j'ai pas fait grand chose...
C'est la machine qui a tout fait!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est une idée géniale. Je suis fan de pochettes en tout genre. J'en ai des tonnes. ca sert toujours.
S
Moi j'aimerai bien qu'il y est un marché de noël dans ma ville, ca serait vraiment bien !
P
Trés bonne idée ! J'espère que tu vas avoir de succès !
D
Une machine qui-fonctionne-toute-seule, hum, hum. ll y a du talent derrière tout ça!<br /> <br /> Je me suis permise de faire une référence à tes autres talents en cuisine sur mon blog. Merci!
9
Ils sont bien chouettes ces petits sacs à bazard !!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité