Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
28 novembre 2008

Give me five !

5 ans ! Maman tu te rends compte !?!?
Et oui ! Déjà !
Je vois bien que tu grandis et changes en ce moment tout en restant la petite dernière.... des filles....
Tu nous fera toujours autant craquer avec ton "Ah !" dès que tu nous montres ton étonnement.
Reste telle que tu es ma puce, spontanée, attentionn
ée, malicieuse....


Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire mon trésor !

Ainsi qu' à la plus jeune de tes tantes... si tu passes par là Marie-Aline!
Happy 20 !

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire à cette craquounette !
H
et hop pour faire durer encore un peu le plaisir.......... Happy Five jolie demoiselle !!!!!
T
Oh la la! complètement après la fête moi! Happy 5 mistinguette! et bravo à la maman pour la sélection de photos toutes plus jolies les unes que les autres!
G
joyeux anniversaire jolie demoiselle
C
HAPPY 5 à la cadette des filles devenue grande soeur!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité