Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
1 décembre 2008

Préparatifs # 1

La lumière de Noël est si douce,
J'aimerais qu'elle le soit dans les yeux de mes enfants...
Pas de disputes, que de gentils mots ....
Des efforts à offrir....

Le décompte a commencé.
Les santons dans la crèche, ont été déposés .
La bougie de l'Avent commence à brûler.
Chaque soir, une histoire de Noël est contée.

Chacun en secret, commence à préparer de jolies surprises...
La magie commence à opérer,
et nos coeurs à s'émmerveiller.

IMG_0735 IMG_0743 IMG_0732

Bon Avent....

Publicité
Commentaires
N
Très jolies décorations de Noel. J'adore ces boules travaillées!
H
Jolies lumières........... chez nous aussi les histoires du soir ont revêtus leurs habits de Noël, les petits sablés et le pain d'épice ont fait leurs entrées dans les sacs à goûter......... comme il est bon ce temps de l'Avent !!!
D
Quel joli temps de l'Avent chez toi! Nous aussi, une histoire par jour - sauf hier, comportement pas à la hauteur!
T
Quelles jolies photos! douce lumière de Noel, j'aime ça!
L
Douce ambiance, jolies photos...vivement la suite!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité