Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
2 avril 2009

Où il serait question de jouer à la marchande... # 4

J'crois ça a plu....
Excitant et flippant à la fois, je dirais.
J'ai eu des tas de compliments de la part de mes copines et j'avoue que ça fait bien plaisir !
Ça me conforte aussi dans l'idée de continuer !

IMG_1490

Du coup, je ne sais pas si je vais être beaucoup là...
Maintenant, il faut bosser !

Au fait, merci beaucoup pour tous vos p'tits mots d'encouragement, ça me touche énormément!

Publicité
Commentaires
A
toujours occupée?<br /> <br /> bisous
M
Zut visiblement j'ai raté ton anniv... bon anniv alors, trèèès en retard!! Tu croules sous le boulot?!!!
O
Un 'ptit bonjour au passage...bizzz<br /> Bonne contiunation...
C
je suis intéressée par un article en stock, prends tu paypal ?
A
hoho <br /> prometteur!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité