Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
30 mars 2009

Où il serait question de jouer à la marchande... # 3

15 longs jours...
Oui je sais, je suis très silencieuse en ce moment...
Merci à celles qui s'inquiètent de mon sort ; )
Je vous rassure tout de suite, tout va bien !

Ben, ça y est, on y est.... Ma petite vente est demain...
Du coup, je n'ai pas chômé !
Couture, couture en plus du reste... car la maison ne s'arrête pas de tourner pour autant ! (ah bon! pourquoi????)
Ce serait trop facile, sans blague !!!

Dites les filles, vous penserez à moi, demain...
C'est la première fois que je présente ce que je fais à mes copines, p'tite pression quand même mine de rien !

C'est promis après je vous donne des news plus régulièrement !
En attendant, je vous laisse encore avec lui.

IMG_1461
Hippo porte un pull tunisien (coton et lin monop) modèle des Intemprorels fait par sa Bonne maman

Des petites nouveautés sont dispo par ici

Publicité
Commentaires
Z
quelle adorable petite bouille!!!<br /> bonne journée
A
bizzzzzzz en passant vite vite..plus le temps de passer des heures sur le bloggo avec mon nouveau job !! mais tjs une pensée pour toi ;-) je t'embrasse
Q
on est toute avec toi...et dommage que je ne puisse pas faire un petit tour par ta vente ....<br /> bises
C
allez tout va bien se passer !
M
Aloooooooooooooooooooooooooooooooooors?!!!!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité