Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
16 mars 2009

16 mois

En pensant à ce post, j'avais envie de vous raconter cette fameuse dernière journée passée à attendre que monsieur pointe le bout de son nez.....
mais mon premier et sûrement pas le dernier p'tit tour aux urgences ped' avec lui, m'a quelque peu chamboulé aujourd'hui !!!!
Rien de grave au final mais ça aurait pu l'être. "Juste" une petite plaie au niveau du palais... Je laisse imaginer ce qui s'est passé !  Les petites filles ne sont pas plus calmes... mais Hippolyte les p'tits garçons sont est vraiment vraiment plus intrépide(s) et casse-cou que ses soeurs !

Il a l'air sage là.... vous me direz!
Mais monsieur cumule quelques bêtises à son actif....
Je tourne le dos, et hop il attrape la balance sur laquelle je venais de peser du sucre....
il fait les poubelles..... Ah oui, j'oubliais! il fait de la couture aussi....

IMG_1193 IMG_1342
IMG_1336 Hippolyte_1_an__54_

Mais je lui pardonne tout..... c'est mon fils!

Publicité
Commentaires
C
trop mignon ton bonhomme, ma puce a le meme age que lui et elle aussi elle cumule les betise en plus vu qu'elle est trés grande 90cm a 16 mois elle en fait de belles.<br /> Ce matin elle a réussit a ouvrir la porte le maison, j'ai halluciner
M
Hi hi, j'ai le même à la maison : même âge, même p'tite tête blonde, et mêmes bêtises !
3
Euh...pas de blague, hein? Tout va bien??<br /> Bizzzzz!
C
tout va bien ??<br /> ça coud à donf ??<br /> bz
Z
avec une si jolie bouille on ne peut que pardonner!<br /> bonne soirée
Ainsi va ...
Publicité
Publicité