Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
6 mars 2009

Retour en arrière....

sur les vacances bretonnes à la campagne....
sans pluie !
avec les cousins,
sans horaire ou presque,
avec des balades pour les enfants, de la couture et de la cuisine pour les mamans,
sans ''je m'ennuie, je n'sais pas quoi faire..."
avec, du soleil !
sans télé, sans ordi... non ça c'est pas vrai !!!!
avec des dortoirs de filles... ben avec 3 mecs pour 7 filles....
on n'a pas trop le choix!
sans mari, on les avait laissés les pauvres malheureux...
avec les GO les plus formidables...
BM et GP, allias Babou et Pacha....
Vivement les vacances de Pâques.....
Merci papa et maman!

Publicité
Commentaires
A
au fait, je ne sais pas si tu avais vu : http://www.touslesmariages.com/blog/mes-trucs-de-fille/merci<br /> <br /> Gros bisous
L
bien d'accord avec toi ! les journées sont trop courtes ;-)) bises et à bientôt qd même !
B
Vive les cousinades !
E
je decouvre ton blog ,via mam !!! Et quelle super bannière tu as !!! Qu'ils sont beaux ces petits là !!! Bon allez je continue ma visite !!
E
Génial ton montage !!!<br /> De supers vacances et cousinades apparemment !!!<br /> Que d'excellents souvenirs pour les petits et pour les grands aussi d'ailleurs !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité