Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
3 mai 2009

Rome(antique)

Les vacances se prolongent un peu pour nous...
Nous, c'est l'hom' et moi... rien que tous les deux !
4 mois qu'on attend ça !
La dernière fois, c'était il y a 2 ans avec nos cop's et avec not' petit hom' qui était si petit, lové dans mon ventre.

Cette fois-ci, on va le laisser (pour la première fois).
Grâce à nos supers GO, nous partons en les sachant entre de bonnes mains.
Merci Papa et Maman.

Bonne reprise et à la semaine prochaine...
Et soyez sages mes 4 zouaves!

Les_4

Publicité
Commentaires
L
j'en rêve de ce petit voyage ! profitez les amoureux ! vous avez bien raison !!! kiss
C
Peut-être es-tu encore là-bas ? j'espère que ce fut doux et plein... je t'embrasse
A
Et moi qui profite de ce moment là pour faire une petite commande! Mais rassurez-vous, ma copine-votre-soeur-vicinoise s'occupe de tout! Très bonnes vacances!
M
bon voyage!!!profitez en bien!!
L
Bon anniversaire ??? d'aprés "en toutes saisons " !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité