Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
11 mai 2009

Rome(antique) # 2

Il m'a bien fallu 48h pour "atterrir"et pour me réchauffer ....

Dépaysement total/stop/soleil et chaleur au rendez-vous/stop/petit resto' romain à tomber/stop/
ville magnifique/stop/balades romantiques/stop/capuccino à gogo/stop/beaucoup de km parcourus/stop/
enfin le pied quoi!

Je reviens vite avec plus de détails et de photos....

vue_pano_de_Rome

Publicité
Commentaires
V
Quelle chance ! ici c'est la pluie !!!!
L
super bizarre, je ne reçois pas tes coms sur ma boîte mail ... idem avec arlette qui m'a envoyée un mail... bises en passant !
M
Ca a dû être si bien!!! Rome en amoureux, le rêve!<br /> Vite, les photos, le récit... enfin réchauffe toi avant quand même!!<br /> Canon ta nouvelle bannière! Ils vont nous manquer tes choux!
Q
des photos vite vite !!!! avec la tribu d'Oscar on va tout connaître de Rome !<br /> canon ta nouvelle bannière ...les 4 coussins ... tes 4 loulous je suppose .<br /> Bises
N
Alors là : Rome j'en rêve !!!!!<br /> et ta bannière, elle est SUPERBE !<br /> bonnes vacances !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité