Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
9 juin 2009

SA.QUA.NA # 2

"Une cuisine de goûts, de couleurs
et de formes,
une cuisine de sens,
une cuisine des sens,
une cuisine d'essences"
                                 Alexandre Bordas cuisinier par goût .....

Il résume très bien les choses, je trouve ...

IMG_1824

Nous avons été surpris tout le long du dîner,
par la subtilité des associations,
par la présentation,
par la zénitude de l'endroit et du personnel...
C'est un sans faute !

Franchement c'était fabuleux, étonnant, délicieux....

Désolée, je n'ai pas de photos mais j'aurais pu si j'avais pris mon APN....
un couple à nos côtés n'a pas hésité!

Publicité
Commentaires
A
ce resto me fait de l'oeil depuis un petit moment maintenant...<br /> j'ai hâte d'aller y dîner, lors d'une prochaine ballade à Honfleur...
M
Je note, je note!
N
encore un petit trésor à garder dans un joli carnet !
A
Bon ça a l'air convaincant tout ça ! J'espère que vous y retournerez maintenant que vous connaissez...
Ainsi va ...
Publicité
Publicité