Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
9 juin 2009

Japan couture....

Je profite du beau temps..... pour m'enfermer derrière ma machine!
Ça ne change pas trop de d'habitude vous me direz, mais cette fois-ci c'était pour moi !

Plaisir de feuilleter les pages du n°5 et d'utiliser un des tissus emmagasinés il y a quelques mois.
Bon, je vous la montre alors que je ne l'ai pas encore mise....
Si ça se trouve ça va être un fiasco ;)

IMG_1831 IMG_1833
Tunique n°21 en plumetis écru (myrtilles tissus)

Edit du lendemain..... Trop étroit au niveau de l'empiècement du devant :( ça m'écrase la poitrine je ne vous raconte pas !!!!

Je crois que je vais m'en faire une autre quand même... soeurette si tu aimes je te la donne avec plaisir !

Publicité
Commentaires
M
dommage ! pas les mêmes rères de taille au japon ?<br /> Le voile paraît confortable.
L
C'est dommage !!! Elle est trés jolie pourtant ...tant mieux pour la soeurette alors !
N
ah tu t'es fait avoir ! c'est vrai que ces japonaises n'ont pas de poitrines...<br /> moi aussi, lorsque la tunique ne me va pas, je la donne à ma soeur de cocotier !
L
dommage, elle est superbe cette blouse....
C
bon t'es plus là ?<br /> t'as entrepris une séance de maigrissage des lolos ?<br /> <br /> je sors mais avant un grand merci pour le coucou à ma grande <br /> <br /> signé la maman peut -être un amour mais pas du tout glamour en ce moment !!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité